dimanche 15 novembre 2015

Aime-moi

J'ai besoin de tes mains, ton regard et tes lèvres. Un immense besoin de me sentir en vie, le cœur battant, le souffle court. J'ai besoin de tes bras, de ton coeur qui se serre contre moi. Besoin de cette chaleur, de l'euphorie quand nos deux corps s'unissent.

J'ai le cœur plein de vague à l'âme, j'ai envie de crier, de vivre. J'ai envie de rire à perdre haleine, envie de pleurer, d'avoir mal, de me sentir vivante.

J'ai foi en l'être humain, j'aime retenir au creux de mes doigts les beaux moments. Les longues discussions, les belles surprises. Les cadeaux, le bonheur partagé. J'ai envie d'aimer les héros de tous les jours.
J'ai envie de continuer, d'avoir foi en l'Humanité. Continuer de croire que l'Amour sera le plus fort.

J'ai besoin de m'accrocher, de prolonger juste une minute un câlin furtif échangé entre deux portes.

J'ai tant besoin de fermer les yeux, de ne plus voir ces images sombres auxquelles j'avais cru pouvoir échapper. Ouvre moi tes bras, j'ai besoin de pleurer. Ouvre moi ton cœur, j'ai besoin de parler. Ouvre moi ta vie, j'ai tant besoin de partager.

J'ai besoin de serrer les filles contre mon coeur, de leur crier qu'on s'aime et que rien, jamais, ne comptera plus que l'Amour.

J'ai besoin de parler et je ne sais même pas ce que j'ai envie de dire. Besoin d'écrire, d'évacuer. Besoin d'ouvrir un grand sac dans lequel je peux jeter tous les mots qui me viennent pour ensuite ne plus y revenir.

J'aimerais savoir trouver les mots,  mais rien ne vient.

Demain sera un autre jour. En attendant, étreignons-nous. Aimons-nous.
Aime-moi. Aime-moi à perdre haleine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, tu en dis quoi?