jeudi 22 août 2013

Les tribulations d'une spatule... épisode deux

Devant l'énoooooorme engouement pour ma spatule (arrêtez moi si j'en fais des tonnes hein), et face à mes promesses, me voici de retour pour vous raconter les folles aventures de ma spatule.

Car il y a quelques semaines, ma spatule, ma fille, mon mec et moi étions invités à l'anniversaire d'un poulet. Jusque là tout va bien. Mes amies étant au moins aussi toquées uniques que moi, je trouve ça tout à fait normal que l'une d'entre elle ait enfanté un poulet. Bref.

Nous nous rendîmes donc avec une grande émotion fêter ces deux années intenses qui venaient de s'écouler. Avec émotion, dis-je, car il s'agissait de la première fête d'anniversaire de ma spatule!!! Imaginez-vous.... elle avait passé des heures à se mirer dans la porte plus ou moins crasseuse de jus d'un autre poulet se demandant ce qu'elle porterait pour l'occasion. Et finalement décidé de venir dans le plus simple appareil. Car ma spatule est une coquine, mais chut!

Ma spatule étant bien élevée, elle avait pensé à apporter un joli cadeau :


Ensuite, une fois sur place, ma spatule étant MA spatule, elle a immédiatement repéré ce qui serait le plus intéressant de cet après-midi... et s'est trouvé une place de choix!


Mais fut vite rappelée à l'ordre (faut pas déconner, j'avais trop peur qu'elle ne me laisse rien!), je l'ai vite remise à sa place : dans la chaise haute!

Lynchez-moi, parents sécuritaires, moi qui ai mal attaché ma spatule. Le traumatisme spatulien la guette, en cas de chute, nan?




***LA SCENE QUI SUIT A ETE OTEE EN RAISON DE SA CRUAUTE A L'EGARD DES ROULES... TROP EFFRAYEE A L'IDEE QUE LE CDDDRO (Comité De Défense Des Roulés Opprimés) NE ME POURSUIVE EN JUSTICE, J'AI DELIBEREMENT CHOISI D'EFFACER CETTE SCENE DE MON RECIT.***

Ce fut un anniversaire génial, vraiment. Après le goûter, ma spatule a eu le droit d'aller jouer et comme, contrairement à moi, elle a le rythme dans la queue (n'y voyez aucune allusion de nature sexuelle. De toute façon je n'en ai même pas, moi. De queue. Bref.), elle en a profité pour nous montrer l'étendue de son talent

Carlos Santana peut franchement aller se rhabiller....

C'est avec émotion que je suis en mesure de vous affirmer que Bob n'est pas mort...Bob vit en ma spatule. Don't worry....



Mais il commence à se faire tard, et ma spatule est épuisée... titubant sous l'effet de la fatigue, elle erre à travers la maison de mon hôte, et je la retrouve alors au garage, tentant de commettre un vol des plus ignobles. A l'instant où cette photo fut prise, elle tentait désespérément de démarrer la moto en hurlant "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson", ce qui est ridicule puisque cette moto est une Ducati. C'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille concernant la sobriété de ma spatule, qui, en tant que spatule d'instit, sait bien évidemment lire!

Inutile de vous dire que j'ai joué à fond la carte de la fatigue, enfoui bien vite la spatule au fond de mon sac pour dissimuler cette affreuse odeur de Whisky, remercié notre charmante hôtesse et pris le large bien vite avant que ce regrettable incident ne nuise à ma réputation!

A bientôt pour de nouvelles aventures spatulesques!

5 commentaires:

  1. AHHHHHHHH !!! Bonheur !!! Trop heureuse de retrouver mon idole . . . Spatule !! ;)
    Vivement sa prochaine aventure lol <3

    RépondreSupprimer
  2. la maman du ptit poulet23 août 2013 à 22:31

    lol trop la classe la spatule que dis je la star du moment s'est trouvée chez moi ! :)
    mon ptit poulet en a été honoré !!!
    c'est vrai qu'il faut etre barje pour enfanter un poulet ;) huhu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve un peu sévère avec Spatule. Elle se cherche encore, laisse lui le temps de trouver sa voie : peut-être une future bikeuse ^^

    RépondreSupprimer
  4. A t elle décuvée? Vais je aie sa connaissance?? ^^

    XD

    D.

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en dis quoi?