samedi 28 juin 2014

Recommencer

Il y a trois jours, j'ai décidé de recommencer. Je me suis dit qu'après des mois sans avoir approché la "chose", il était temps.
Et puis... J'avais déjà repoussé plusieurs fois l'opportunité, un peu morte de trouille, il était temps de reprendre mes esprits, mon courage et de me jeter à l'eau.

Il y avait l'episio, pas très loin et encore fraîche dans mon esprit. Mais la dernière chose qui avait visité mon intimité ayant maintenant 6 mois, il fallait bien avancer. 

J'avais envie, en plus. Au moins autant que peur. J'en avais gardé un bon souvenir certes, j'étais plutôt nostalgique du bien être apporté par la "chose". 

Pour recommencer il fallait que je me sente totalement en confiance, et que j'arrive aussi à trouver un peu de temps, entre les deux filles toujours dans mes basques... Pas super pratique me direz-vous.

Bref, en un mot comme en cent, il y a trois jours, j'étais prête.
Le jour J, une fois décidée, j'avais peu de temps devant moi. Il fallait faire vite, sans trop de préparation. Tant pis. Quand il faut, il faut. 

Je me détends, on y va.
J'ai les mains un peu moites, je tremble. A peine. Et reprends vite confiance. Si ça se trouve, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Les copines avaient sûrement raison. Ça me rassure, je me laisse aller un peu plus. Avoir confiance, c'est la clé. 

Depuis tout ce temps que mon corps n'avait rien vu entrer (ou sortir) de lui, les sensations sont étranges. Sentir quelque chose à l'intérieur de moi me paraît incongru. Mais je m'habitue rapidement, et tout me revient. Je n'ai même pas mal. Au bout de plusieurs minutes je me souviens qu'en effet c'est plutôt chouette. Ça détend. Ça me plaît. 

C'est sûr, très vite je vais recommencer.

Bref, il y a trois jours... J'ai recommencé à utiliser ma coupe menstruelle.

3 commentaires:

  1. j'y ai pensé dès le départ !
    me demande pas pourquoi hein!
    c'était soit ça ou alors un truc avec des piles >.<

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en dis quoi?